Afterwork Adaptive Learning le 18 avril
Mobile learning, micro learning, adaptive learning, ancrage des connaissances, …
En elearning, les innovations pédagogiques à la mode sont légion mais les avantages et inconvénients propres à chacune sont encore loin d’être bien compris.
Les conséquences pour les services formation/RH peuvent être importants. Combien de DRH et de responsables formation ont réalisé des investissements massifs qui ne se sont pas traduits en gain de compétences réel sur le terrain ?
Bien comprendre ces innovations, et notamment l’adaptive learning, permet de tirer le maximum de leur potentiel, de jouer des complémentarités de chaque modalité pédagogique pour créer un ensemble cohérent et efficace pour l’apprenant, tout en optimisant les finances de l’acheteur.
Pour vous éclairer, nous avons le plaisir d’organiser un afterwork sur l’adaptive learning le jeudi 18 avril à Paris.
Durant cet événement, nous nous attacherons à décrire l’adaptive learning et ses différentes formes, ses avantages et limites et ce qu’ils changent en termes de pilotage et d’animation.
Nous profiterons également de ce moment convivial pour partager les bonnes pratiques avec la participation du Crédit Agricole Ile de France qui viendra exposer comment ont été formés 500 managers de son réseau grâce à l’adaptive learning sur mobile.
Pour vous inscrire, suivez-le lien : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bancassurance-adaptive-learning-beaucoup-en-parle-nous-on-en-fait-rex-58422793147
Partenaires de l’événement : Drillster, Nouvelles Donnes, Crédit Agricole Ile de France